Ma bouchère bien aimée
Après « L’art indélicat de la féminité », Emilie Delétrez vous revient dans « Ma bouchère bien aimée »
Synopsys :
Jean Vanghut est une jeune femme pas très gâtée …C’est un accident, elle n’a jamais été désirée, ni par sa mère, ni par son père, ni par l’amant de sa mère…Même la contraception n’a pas voulu d’elle ! Elle est gentille jean…Trés gentille…trop gentille… Alors tout est dit…Sa vie est saucissonnée dans une ficelle à rôti…Jusqu’au jour où….
On en parle :
Génialissime ! – 10/10
Une soirée où le rire est roi, une vision corrosive où emilie enchaîne avec brio (non,non toute seule!) des personnages dignes de strip-tease(cf émission belgo-française des années 85-90… une interactivité avec le public qui rend encore plus vivant son one-woman-show ! je n’ai pas vu le temps passer ! le rire devrait être remboursé par la sécu ! toutefois… spectacle plutôt pour les plus de 10/12 ans de préférence.
Les chroniques du Cambresis : Ma 1ère expérience de jouissance collective!
Et c’est plutôt réussi! Mon Dieu, vous vous dites que Mam’Zelle a pété un plomb! Laissez -moi plutôt vous expliquer!
20h30 salle des fêtes de Cantaing-sur-Escaut, une blonde plantureuse nous attendait… Émilie Delétrez. Cette blonde nous a fait mourir de rire, heureusement funèbre 2000 était là. Elle a enchaîné les personnages tous plus étrangement familiers les uns que les autres avec des scènes de vie qui semblaient sortir d’un vilain déjà vu, j’ai eu une concierge une fois et oups je m’égare et puis d’un coup elle s’est mise à chanter et là se fût l’orgasme… que dis-je l’extase et nous avons donc eu un intense moment de jouissance collective, oui imaginez plus de 80 personnes qui vont jou… chut je n’en dis pas plus, ce n’était pas de notre faute, mais de celle d’Émilie qui nous a complètement transporté, nous étions à sa cause acquis elle nous a ficelés et bien accrochés! Ma bouchère bien aimée, on t’aime vraiment! Une écriture bien ficelée, une comédienne qui va vous épater avec son auto-dérision et son énergie. Je recommande ce spectacle qui honore les plus faibles et qui plus est avec un fil conducteur.!